Tarif

ZONE EURO : la licence annuelle est au prix de 110 €  ( net de charges. Pas de T.V.A).

CANADA : la licence annuelle est au prix de 150 $ ( plus taxes là ou elles s’appliquent).

Le prix comprend : 

L’utilisation du logiciel sur un nombre illimité de support :

  • vos ordinateurs Mac
  • vos ordinateurs Windows
  • iPad
  • iPhone.

Les mises à jour du logiciel et des l’applications iPad/iPhone.

Le support par mail, par téléphone, jusqu’à la prise en main, à distance, de votre ordinateur en cas de besoin.

Avantages :

Pour un paiement minime par rapport au coût d’achat d’un logiciel professionnel de qualité, vous pourrez mesurer concrètement l’efficacité de PsyClic, son adéquation à vos besoins spécifiques et le temps qu’il vous permet d’économiser chaque année. Il y a en effet souvent un certain décalage entre l’idée que l’on se fait de l’informatisation et la réalité de ce processus qui implique un changement profond de nos manières de faire.

Ce coût est déductible d’impôt, nous vous fournissons à chaque paiement une facture pour le service des impôts. Enfin, ce prix inclus des mises à jour régulières tenant compte de l’évolution rapide des technologies et des connaissances cliniques.

Arrêt de la licence :

Si PsyClic ne vous convenait plus ou si vous cessiez vos activités, il vous suffit de ne pas reconduire votre cotisation annuelle. PsyClic continuera alors à fonctionner. Vous conserverez toutes vos données. Vous pourrez continuer à les consulter, les imprimer, les exporter etc… Vous ne pourrez cependant plus enregistrer de nouvelles données (nouveau client, nouveau rendez-vous, nouveau diagnostic, etc..). Il vous sera toujours possible, après une période d’interruption, de retrouver cette fonction en renouvelant votre licence.